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Nous utilisons la composante géographique de vos bases de données pour produire des cartes de localisation de votre clientèle, concurrents, prospects, territoire de vente, réseau de distribution, etc. La géolocalisation permet de représenter des situations complexes de façon claire et simple.

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  • Localisation du marché actuel

    Qui sont mes clients, ou sont-ils et quelle est leur concentration/dispersion sur le territoire, leur évolution dans le temps, etc.

  • Ciblage du marché potentiel

    Où est située ma clientèle potentielle? Quel est leur profil socio-économique ou quel est le profil type de leur industrie?

  • Zone d’influence

    Quelle espace occupe votre clientèle? Avez-vous des secteurs non-couverts, en proie à la concurrence ou encore des secteurs cannibalisés par vos propres succursales?

  • Développement de réseau / territoires de vente

    Comment développer votre réseau de manière optimale? Occupez le territoire de manière stratégique afin d’augmenter vos parts de marché

  • Impact de la concurrence

    Où sont situés vos compétiteurs? Sont-ils un frein à votre expansion? Déterminez quels sont les marchés que vous pouvez occuper.

Des questions?

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Nos clients

De tous les genres, de toutes les tailles...
Voici quelques clients avec qui nous avons le privilège de travailler

  • Juste pour Rire
  • Collège Beaubois
  • SADC de Lotbinière
  • Evenko
  • ACF International
  • Coop Alentour
  • I.D.É. Trois-Rivières
  • The UN Refugee Agency
  • PMA Assurances
  • Raymond Chabot Grant Thornton
  • Réseau Sélection
  • D.E.L. de Longueuil
  • ETNIC
  • Ferme des Voltigeurs
  • Les Grands Explorateurs
  • Hôpitaux Universitaires de Genève
  • Kinipi
  • Collège Laflèche
  • Microtec
  • Places des Arts
  • Salle André-Mathieu
  • Serdex International
  • TechnoDiesel
  • Uniprix